top of page

Nos ouvrages

Président-fondateur de la société de marketing Vente Ciblée, Thierry Guarnoni nous livre dans ces 2 ouvrages son expertise dans les domaines du marketing commercial.

Son métier consiste à accompagner les commerçants et les distributeurs dans leurs actions de communication commerciale.


Ses méthodes et ses recommandations sont souvent à contre-courant des tendances actuelles trop orientées vers une forme d'industrialisation de la relation client.
 

Son expérience professionnelle est marketing et commerciale bien plus que publicitaire.

Thierry Guarnoni nous apporte
de vraies solutions, empreintes de bon sens et de pragmatisme.

Prospectus, le jour d'après-1.png

Prospectus, le jour d'après...

 

1 - Un peu d'histoire

2 - Un ROI incertain

3 - Papier  ou digital, un faux débat

4 - Priorité à la communication sélective

Capture d’écran 2020-05-11 à 09.55.15.

La communication locale : condamnée à innover

 

«Le commerce de proximité connaît une véritable situation de guérilla».

C’est le constat que dresse Thierry Guarnoni, Président de Vente Ciblée.

Pour ce chef d’entreprise, qui rencontre plus de 200 annonceurs  locaux chaque année, il est primordial d’installer des réformes pour apporter aux annonceurs locaux des outils et des méthodes efficaces pour dynamiser leur stratégie commerciale.

 

19,00 € / Editions ETLC - 160 Pages

THIERRYLIVRE.png

Fermeture définitive : 20% des points de vente vont disparaître.

 

Contrairement à une pensée très répandue, Thierry Guarnoni relativise l'impact du e-commerce sur le devenir des magasins, il démontre en revanche en quoi le destin des points de vente se jouera sur leur capacité de fidélisation de la clientèle active.

 

Vous trouverez dans cet ouvrage de vraies solutions, empreintes de bon sens et de pragmatisme sur ces questions fondamentales :

- La crise de l'envie. Qui est responsable ?

- Les commerçants et les distributeurs ne doivent-ils pas se remettre en cause ?

- Comment réconcilier le consommateur et le commerce ?

 

Préface de Pierre Bersagol - Consultant en communication
ancien Vice-Président de l'Union des Annonceurs,
ancien Directeur de la communication commerciale d'Auchan.

23,00 € / Editions ETLC - 136 Pages

Pour commander :

 

Merci d'adresser un chèque à l'ordre de :

Vente Ciblée - Parc des Vallades, 210 Chemin des Valladets - 13510 Eguilles.

Tarif du livre "La communication locale" 19,00€ TTC.

Tarif du livre "Fermeture définitive" 23,00€ TTC.

Tarif spécial pack 2 livres 30,00€ TTC.

Dès réception du chèque, nous vous ferons parvenir votre commande avec la facture correspondante à l'adresse que vous nous aurez indiqué.

Merci.

bottom of page