La mission de Vente Ciblée Groupe est d’apporter aux annonceurs locaux des solutions de communication commerciales parfaitement adaptées à leur métier.
Les 4 points clé de notre mission :
  • Le ciblage

  • La bonne politique commerciale locale

  • La relation client

  • La séduction, la qualité du message et de l’offre
  • Notre mission est profondément juste. Juste quand on sait combien le potentiel réel de consommation des ménages français est concentré sur un tout petit nombre.

    80% des ménages français gagnent malheureusement moins de 2000 euros nets par mois. Seulement 3% gagnent plus de 7 000 euros.

    Les chiffres de nombreux marchés sont éloquents. Seulement 1 foyer sur 4 est susceptible d’acheter un véhicule neuf. Seulement 1 foyer sur 8 voyage parfois hors de France. 1 foyer sur 4 n’entre jamais dans une parfumerie sélective. Sur 27 millions de ménages en France moins de 300 000 sont susceptibles d’acheter un appartement neuf pour faire un placement immobilier.

    La liste des exemples est infinie. Chaque métier de commerçant se concentre sur un profil consommateur très spécifique et sur un marché souvent très limité.